Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liens internet postés sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Liens internet postés sur le forum Empty
MessageSujet: Liens internet postés sur le forum   Liens internet postés sur le forum EmptyJeu 2 Oct - 10:26

Ce topic est destiné à organiser tous les liens internet disséminés au hasard du forum afin de faciliter leur accès.
Autant s'y mettre maintenant plutôt que dans 6 mois, quand nous aurons 50 membres et 20 000 messages ! hihi


- Langues / orthographe / vocabulaire / écriture...

¤ Test de vocabulaire quotidien : le Reader Digest met à disposition un test de vocabulaire actualisé chaque jour. Permet de tester son vocabulaire et d'apprendre des mots nouveaux.
¤ Deux mots : Un site de techniques d’écriture pour journalistes, écrivains et amoureux de la langue française.
¤ Forum des jeunes écrivains : un forum plein de jeunots qui écrivent ou essaient... Des rubriques vraiment marrantes, comme par exemples les joutes verbales sur des sujets complètement surréalistes.

- Informations / actualités...

¤ Contreinfo : un site d'informations au son de cloche différent que celui des médias. La page des auteurs permet de voir qu'une grande partie sont des gens assez importants.
¤ Le Point : le célèbre magazine.
¤ Sarkostique : Le forum officiel satirique de Nicolas Sarkozy.
¤ Population mondiale : La population mondiale en temps réel ! Vertigineux !

- Tutoriels :

¤ Fabriquer une fronde : un tuto hyper simple pour fabriquer une fronde avec de la ficelle. Testé et approuvé.

- Blogs et Forums :

¤ Oddee.com : un blog regroupant tous les trucs les plus étranges et insolites du monde. En anglais.
¤ Fluctuat : un blog qui parle de sexe.
¤ Olduvaï : un forum rempli de survivalistes consacré "à l’anticipation des risques majeurs (déplétion des énergies fossiles, changement climatique, épuisement des ressources minérales et naturelles, pollutions, pandémies, conflits, etc.)" bourré d'infos et de liens en tout genre.
¤ On peut le faire : Un forum rempli de gens écolos et adeptes de la décroissance, qui construisent leur maison, qui font leur nourriture, qui vivent en communautés... Bref, un site alternatif.
¤ Le pouceux : Un forum d'auto-stoppeurs plein d'infos.
¤ Le Royaume des lutins : Un site qui n'est plus à présenter !
¤ Agoravox : Un média citoyen plein d'altermondialistes, de fachos, de gauchistes, de droitistes, d'intellectuels et d'idiots. Un joyeux bordel surtout dans les commentaires.
¤ Vie Sauvage et Survie : Un forum bourré d'infos sur la vie sauvage et la survie.


- Tests :

¤ Etes-vous un tueur? : Etes-vous sur le point de passer à l'acte ?

- Cuisine :

- Musique :

¤ Deezer : un site d'écoute de musique en ligne.
¤ Dilandau : un sité d'écoute et de téléchargement de musique en ligne !

- BD et Strips :

¤ Maliki : Les célèbres strips sur la fille aux cheveux roses et aux chats psychotiques !
¤ 30 jours de BD : un lien de Floralia avec plein de BD dedans.
¤ Webcomics.fr : un autre lien de Floralia avec plein de BD dedans.

- Divers :

¤ Le site du jour : un site où l'on découvre un site par jour.
¤ Mosquitone : Un site avec des sons étranges contre les moustiques, si j'ai bien compris... En anglais.
¤ Vie de merde : un site où les gens viennent raconter ces moments où l'on se dit : "Vie de merde !!". Très amusant !
¤ BashFR : un site de quotes IRC bien marrantes. Il y a des perles !
¤ Chuck Norris Facts : Une abomination proposée par Dric. Pour toute demande de lapidation, merci de vous adresser à ce dernier.
¤ I can has cheezburger : Un site bien marrant où on prend une photo de chat souvent assez débile, on lui appose une légende en argot anglais (un équivalent du sms anglais je présume, et encore) et ça donne des trucs fun et youpitralala.
¤ Pixdaus : Des photos, belles ou insolites, environ 150 par jour. Typiquement le genre de site à suivre par flux RSS, ils ne se sont même pas donné la peine de faire un habillage graphique. Un réservoir à images de fond.
¤ Ecodazoo : Dric a dit : "Sans doute un des plus beaux sites que j'ai jamais vu, un site en flash et 3D. vous grimpez d'abord avec la souris le long d'une plante, il y a de petits animaux de temps en temps. En cliquant sur ces animaux, on peut ensuite accéder à un livre avec les pages qui tournent et tout. c'est super mignon, super beau et très bien fait. Même si j'ai toujours pas compris de quoi ça cause..."




TOPIC EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Liens internet postés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens internet postés sur le forum   Liens internet postés sur le forum EmptyLun 13 Oct - 9:14

Ouhlala... J'ai la flemme de continuer ça, moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Liens internet postés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens internet postés sur le forum   Liens internet postés sur le forum EmptyJeu 16 Oct - 20:49

Mais pourquoi t'as fait ça à la base ? Du temps à perdre ? hihi

Ce que je veux dire, c'est que si des nouveaux membres arrivent (un jour ou jamais...) on va pas leur mâcher tout le travail de recherche qu'ils auront à accomplir et qui nous témoignera de leur motivation à être parmi nous ! Nous les liens, on sait où ils sont... La plupart du temps inclus dans les sujets concernés par les liens en question...

Je t'autorise donc à ne pas continuer ! Mais c'était une bonne initiative... gentille et tout ... queen
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Liens internet postés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens internet postés sur le forum   Liens internet postés sur le forum EmptyJeu 16 Oct - 20:52

Oui, je m'emmerdais... sifflot

Pis comme j'ai commencé mon site, ben euh... je n'avais plus besoin d'occupation stupide... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Liens internet postés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens internet postés sur le forum   Liens internet postés sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens internet postés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens internet de S4mdfo0l tournant autour de l'informatique
» Liens en vrac
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Espace de discussion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser