Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la nouvelle déco fée ?
C'est beau ! les couleurs s'accordent parfaitement, merci à notre super admin chérie d'avoir passé 1 heure et demi à harmoniser les teintes avec les images !
Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
c'est pas mal du tout, beaucoup mieux que les lucioles, mais je propose quelques modifications ! (précisez !)
Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, c'est ringard les petites fées, je préférais une des anciennes déco (précisez laquelle !)
Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_lcap25%Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Beurk, c'est à gerber ! Même une paire de lucioles c'est moins vomitif !
Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_lcap25%Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ?   Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? EmptySam 14 Juin - 15:13

Bon, ne trouvant pas d'esquisses de Da Vinci satisfaisantes, j'ai complètement changé le thème du forum !
Nous voilà donc discutant au milieu des fées, dans un zoli ciel étoilé...
Et un jour, on vivra dans les arbres et on sera amis avec les oiseaux ! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ?   Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? EmptySam 14 Juin - 20:31

C a y est !!!! J'ai trouvé les pommes !!!! bav
Revenir en haut Aller en bas
ortie
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
ortie


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : thionville / nancy
Date d'inscription : 19/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ?   Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? EmptySam 14 Juin - 22:15

moi perso je trouve pas ça top, je préférais le bleu ciel d'avant, même si la lune me fait penser à "Noces funèbres" que j'ai bien aimé.
J'trouve cette atmosphère bizarre et trop foncée, avant c'était plus apaisant.

enfin maintenant vu le peu de fois où je me pointe, on peut se demander si mon avis importe. Rolling Eyes

et puis tant que ça plait à l'anim... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ?   Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle, nouvelle, nouvelle... déco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Etes-vous pur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Bienvenue :: Introspection du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser