Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Malade, complètement malade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Malade, complètement malade...   Malade, complètement malade... EmptyLun 24 Déc - 14:08

Arggg la fin est proche les amis. Puisque je suis dans le post egocentrisme, je vais me lâcher un peu.

Un samedi 15 décembre, je me suis réveillée avec un mal de gorge. Oh, surprise, celà faisait longtemps que mon corps ne s'était pas exprimé. Le lendemain, rhume. Banal, je dirais. Donc je continue mon petit bonhomme de chemin avec ma voix d'ours ou de chat castré (ça dépend des jours).
Je continue à aller en concert, à beugler comme un chat en chaleur, à sortir par 2 degrés en tee-shirt trempé de sueur. Je nie : non je ne suis pas malade ! Je continue donc à sortir, vendredi soir puis samedi soir, je rate les derniers métros. Problème cependant quand on le rate et qu'on est loin de chez soi sans un rond pour payer le taxi et avec une maudite jupe qui nous empêche de prendre un vélo (heureusement qu'une charmante fille m'a payé le taxi...). Bref, tout ça pour dire que j'ai marché un certain moment dans le froid et je crois que mon corps n'a pas apprécié. Pas dormi de la nuit (du moins ce qu'il en restait) à cause d'une violente fièvre et un mal de tête à n'en plus pouvoir (sans doute lié à l'alcool celui là).

Je vois des posts intéressants sur Utopsyk (la normalité et Nadja Wink) mais pas le courage de répondre, tout tourne... Hier, journée maudite. Ce matin, toujours ce foutu mal de tête mais désormais je vomis tout ce que qui peut accéder à l'oesophage. C'est vraiment sympa. Déjà que noël, je n'aime pas ça mais si en plus je ne peux pas me réconforter en mangeant des trucs pas trop mauvais que je mange rarement dans l'année, ça va pas le faire du tout.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux noël ! Moi je retourne vomir hihi
Revenir en haut Aller en bas
puic
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
puic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Anglars-juillac
Emploi/loisirs : Gestionnaire rézo
Humeur : Heu .... ouais ... fin ça dépend ... et desfois un peu plus .....
Date d'inscription : 15/12/2007

Malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: Malade, complètement malade...   Malade, complètement malade... EmptyLun 24 Déc - 14:16

Pauvre petite chose !
Je te sentais bien dissipée ces derniers temps ... Attention au contrecoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: Malade, complètement malade...   Malade, complètement malade... EmptyLun 24 Déc - 14:20

puic a écrit:
Pauvre petite chose !
Je te sentais bien dissipée ces derniers temps ... Attention au contrecoup ..
Oh oui, plains-moi hihi
Taz, t'es dans le coin aussi ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: Malade, complètement malade...   Malade, complètement malade... EmptyLun 24 Déc - 18:40

Pauvre pitite naurèle ! bisou

Attends, j'appelle le SAMU ouch

Guéris vite ! J'attends que tu sois en pleine forme pour lancer un topic sur normal/pathologique ! alcolo


Maso moi ? Non... fouet

Huuummmm ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: Malade, complètement malade...   Malade, complètement malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade, complètement malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Espace de discussion :: Egocentrisme et confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser