Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 µ$ 's watching YOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s4mdf0o1
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
s4mdf0o1


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Cahors
Humeur : binaire
Date d'inscription : 17/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyVen 21 Déc - 18:54

* Les études marketing ciblent les clients.
"Toute propagande efficace doit se réduire au strict minimum et s'exprimer en quelques formules stéréotypées", Adolf Hitler
* Les pubs martèlent les esprits
"Seule la répétition constante réussira finalement à graver une idée dans la mémoire d'une foule.", Adolf Hitler
* L'hégémonie Microsoftienne n'est plus à prouver !...
* Les réseaux numériques sont détenus par les grands groupes :
France Télécom, America On Line, etc ...
"Des évènements malheureux à l'étranger nous enseignent de nouveau deux simples vérités sur la liberté d'une peuple démocratique. La première vérité c'est que la liberté d'une démocratie n'est pas en sécurité si le peuple tolère le développement d'un pouvoir privé au point qu'il devienne plus fort que l'état lui-même. Ceci, par essence, est le fascisme – propriété du gouvernement par un individu, un groupe, ou par tout autre pouvoir privé de contrôle.", Franklin D. Roosevelt (1882-1945) 32 ème président US.

Vous voulez vraiment rester sous Windaube (et skype -au passage- ) ????
scratch

"Entre économie et idéologie, quelle est la voie de la raison ?", de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domosys.org/
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyVen 21 Déc - 19:03

Tant qu'il faudra plus de 15 minutes installation comprise pour pouvoir jouer à un jeu de dernière génération sous Linux, je lâche pas mon Windows.

De plus, je trouve que certaines philosophies hypocrites du monde libre font largement plus gerber que celles de Microsoft. Je vous ai déjà dit que Richard Stallman était un gros con ? Non parce que ce type qui prône le tout libre et tout partageable vit quand même grâce aux dons des gens, aux conférences de tout poil, bref des trucs de parasite. Si il était tant que ça pour le libre, pourquoi faire des conférences lui-même et empocher du fric alors qu'il pourrait former gratos des gens pour diffuser plus largement son discours ? Ca lui permettrait de se trouver un vrai travail et de gagner honnêtement sa vie, comme vous et moi.

Et je ne parle même pas de spreadfirefox.com, dont le concept est encore pire que toutes les campagnes marketing des grands groupes privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
s4mdf0o1
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
s4mdf0o1


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Cahors
Humeur : binaire
Date d'inscription : 17/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Bien bien ...   µ$ 's watching YOU EmptyVen 21 Déc - 19:08

T'as pas tout saisi de ma citation perso !?...
Je te propose de prendre le temps de la digérer ...
La nuit porte conseil ...
Sleep

Edit: peut-être devrais-je ajouter la précision que j'ai eu l'occasion de parler au téléphone à des développeurs RMIstes, et que je suis moi-même bénéficiaire des ASS et à mi-temps, comme gage de prostitution partielle à ce monde fabuleux qui nous donne des jeux si géniaux !? Shocked
"Réalité, quand tu nous tient !?"

Arf : Edit2: Et la privatisation du savoir ?? "Non, les jeux cay mieux..." study
"Child of vision
won't you listen
find yourself a
new ambition"
Supertramp afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domosys.org/
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyVen 21 Déc - 21:28

Tant qu'il y aura plus de 15 mots dans un post, je ne lirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyVen 21 Déc - 21:30

Tant que tu ne liras pas les posts de plus de 15 mots, nous aurons la paix... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyMer 2 Jan - 18:40

J'avais pas vu les réponses.

Donc en gros sous prétexte que les développeurs ne trouvent pas de boulot bien payé, faut pas jouer à des jeux vidéo ? scratch

C'est comme si j'arrêtais de manger sous prétexte que des petits enfants quelque part dans le monde ne peuvent pas se nourrir convenablement. Je suis persuadé que certaines de tes fringues (tout comme les miennes) ont été fabriquées par des gamins chinois. Tu vas brûler tous tes vêtements ?

L'informatique c'est un monde où il faut savoir s'adapter et évoluer. Si tu ne trouves pas de boulot correct dans ta branche t'as toujours moyen de te reconvertir, surtout chez les développeurs. il existe plein d'organismes de formation, et plein de moyens pour qu'on te les paie ces formations. Après évidemment si tu veux du tout libre et que ça existe pas et que donc tu vis mal, ne viens pas me faire la morale sous prétexte que moi je gagne bien ma croûte en employant du microsoft (et pas que du microsoft d'ailleurs).

Edit : Et pour qu'il n'y ai aucun malentendu, ce post est à prendre au premier degré. J'en ai ma claque des fanatiques qui sont incapables de juger selon la valeur des choses parce que ça ne colle pas avec leur doctrine. Il y a des trucs pourris dans le proprio comme dans le Libre, et c'est aussi valable pour les trucs bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyMer 2 Jan - 21:54

Dric, je t'aime...

(Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je brule tous les autres gens de la planète et du monde connu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
s4mdf0o1
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
s4mdf0o1


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Cahors
Humeur : binaire
Date d'inscription : 17/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Rien à dire ...   µ$ 's watching YOU EmptyDim 13 Jan - 12:54

Je répondrai juste :
"Une formule mathématique n'est pas brevetable", Albert Einstein

Si vous ne parvenez pas à le comprendre, j'abandonne !...

...J'abandonne de votre côté !
Il y en a beaucoup d'autres qui en sont capables : ils sont passés sous Linux -eux qui étaient pro M$ et qui y travaillent tous les jours dessus, encore aujourd'hui !-

Bref : j'abandonne de suite, d'ailleurs !

"Nous sommes de la même planète mais décidément pas du même Monde !", Bertrand Cantat à JM Messier (ex-Vivendi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domosys.org/
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyDim 13 Jan - 14:59

Oui enfin entre Cantat et Messier, tu aurais pu trouver meilleure citation.
Au fait, ta vie est basée sur des arguments dits autoritaires, c'est-à-dire sur l'utilisation de citations de gens connus?
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
s4mdf0o1
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
s4mdf0o1


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Cahors
Humeur : binaire
Date d'inscription : 17/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyDim 13 Jan - 15:41

cepapossible a écrit:
Oui enfin entre Cantat et Messier, tu aurais pu trouver meilleure citation.
Au fait, ta vie est basée sur des arguments dits autoritaires, c'est-à-dire sur l'utilisation de citations de gens connus?
Disons que, comme il n'y a pas moyen d'être entendu avec mes propres phrases, même s'il elles veulent dire la même chose, étoffer mon argumentaire de citations de personnes (au moins reconnues), m'évite d'avoir à répéter lorsque je suis stigmatisé comme vous le faîtes !...
C'est usant de répéter à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domosys.org/
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyDim 13 Jan - 21:16

S4m... ce que tu ne comprends pas, c'est que nous avons tout à fait compris ce que tu veux nous dire ! Tu n'as pas besoin de te répéter sans cesse... jap
Je suis d'accord avec toi quant au fait qu'utiliser des logiciels libres serait un atout, et éviterait de rendre milliardaire quelques illuminés, mais entre l"idée et la pratique il y a une certaine marge !
Personnellement, je n'y comprend goutte à l'informatique, et je ne me vois pas tout apprendre. En tout cas, pas tout de suite. Il y a nombre de choses sur lesquelles j'ai envie d'agir, et l'informatique et le libre ne sont pas mes priorités. Et j'en ai tout à fait le droit, tout comme les autres membres de ce forum. Arrêtes de prêcher en faveur du libre sans discontinuer, nous avons compris. Et je suis d'accord avec toi sur l'idée.
Je suis sure que tu as des avis et des théories sur nombre d'autres choses, alors ne reste pas coincé sur l'informatique ! Essaie de t'ouvrir un peu plus !
Ceci n'est pas une critique, juste une remarque que j'espère constructive ! sifflot
Tu sembles visiblement beaucoup aimé débattre, alors ne te restreint pas sur un seul sujet, que tu nous as exposé en long, en large et en travers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU EmptyJeu 17 Jan - 23:40

hjugovehrjgnb,jlvjgzl fvoù gjgvoj jifjgvipjgvkl jgv o jgjpgzejgio jeugjopjetjrhb
gfijh fgejngujgobph
gheg hgvklih vihgobvjkgjikbpojbki,jibj,^lokfg,kmgmjn
jhn6nb25n,6gu5j24,+6gh,213h;,56 g52 5,6 235 6g,n2 32j

5,4 jn4165,+5 6,g2 35,h6uf j52,1u524, +6gu6
65n 6516ug56 52k35l6k5hdfuk565komlo56dbf56z+sghb5 61l;i5 6c5kgjh6,
5 k6y k 656y k56ju6u3k56 n k3k56 i6 52y

h
6 u23
26ik
k2 3
j6n 56y_i 56tju
n 6 k
6 i863j 563j13k235k4k3
3jt t
68j654 u32 i56lo453i 436j
h 6 j
6
4 j3f 563 5 gj
dj535
j254gj2.4 2 k4
gj5
k35i23 j

Moi pas comprendre. quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





µ$ 's watching YOU Empty
MessageSujet: Re: µ$ 's watching YOU   µ$ 's watching YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
µ$ 's watching YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Espace de discussion :: Théories farfelues, questionnements et débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser