Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Playboy/Dieux du Stade : même combat ?

Aller en bas 
+2
Ygnat
Dric
6 participants
AuteurMessage
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 15:14

J'ai eu une discussion (assez houleuse) avec Albane sur la comparaison entre le magazine Playboy (ou leur calendrier, c'est pareil) et le calendrier des Dieux du Stade.

Pour moi, c'est strictement la même chose : on peut le prendre dans n'importe quel sens, ça reste une exposition de corps fortement sexués.

Sauf que Albane soutient que les deux n'ont rien à voir. Ca m'aurait assez intéressé d'avoir un autre point de vue féminin, et pourquoi pas aussi masculin ou nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 16:00

ça dépend... Est-ce que les dieux du stades sont enduits d'huile ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
Larve
Larve



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 17:29

je préfère le calendrier des joueuses de curling ...

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Curlin10
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
Albane


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Saint Palais
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Humeur : Plutôt chiante !
Date d'inscription : 16/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 18:40

C'était pas houleux comme dialogue, on est juste pas d'accord, voilà tout. Cahcun à son opinion qu'il faudrait envisager de respecter un jour Monsieur Cédric !

Pour nous mettre d'accord je propose qu'on fasse nous même un calendrier avec nos propores corps exposés. Tu en penses quoi Dric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stringetcoucheculotte.net
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 18:48

Tu veux même pas faire du nu juste pour moi alors c'est pas gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
Albane
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
Albane


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Saint Palais
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Humeur : Plutôt chiante !
Date d'inscription : 16/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 18:50

Je veux pas faire du nu pour toi ? C'est à dire ? Développe là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stringetcoucheculotte.net
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 19:16

Je voulais faire un gros poster avec tes seins en gros plan, t'as même pas voulu. (tu noteras que j'ai savamment évité d'appliquer l'adjectif "gros" à tes seins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
Albane
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
Albane


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Saint Palais
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Humeur : Plutôt chiante !
Date d'inscription : 16/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 20:05

T'es lourd avec ça ... A croire que seuls ma poitrine t'intéresse. Une chance que je sais biren que non, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stringetcoucheculotte.net
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 20:14

Rha ces bonhommes... Tous les mêmes !
Le mien crie derrière : "On veut voir !!!!!!!!" (sa tête ressemble au lutin baveur... Suspect )

Au secours... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 20:23

Même si j'admets ma lourdeur dans cette affaire, je ne peux m'empêcher de constater que plutôt que d'être contente que j'aime ton corps tu préfères penser que c'est la seule chose qui m'intéresse. Ce qui par ailleurs est complètement débile vu la façon dont les choses ont évolué entre nous (on n'en serait pas là si c'était la seule chose qui m'intéressait en toi, et en plus tu le sais). De plus si tu penses que je suis comme ça, c'est que t'as vraiment mauvais goût en matière de mecs.

On n'est pas prêt de l'avoir la parité, tant que les femmes continueront à penser que les hommes les prennent pour de la viande à baiser.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 20:33

VIANDE ? !!!!

Hache ?!, Scie ?!

Puic t'es où ????? Les gens ils veulent jouer !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
Albane


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Saint Palais
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Humeur : Plutôt chiante !
Date d'inscription : 16/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 21:16

Dric a écrit:
Même si j'admets ma lourdeur dans cette affaire, je ne peux m'empêcher de constater que plutôt que d'être contente que j'aime ton corps tu préfères penser que c'est la seule chose qui m'intéresse. Ce qui par ailleurs est complètement débile vu la façon dont les choses ont évolué entre nous (on n'en serait pas là si c'était la seule chose qui m'intéressait en toi, et en plus tu le sais). De plus si tu penses que je suis comme ça, c'est que t'as vraiment mauvais goût en matière de mecs.

On n'est pas prêt de l'avoir la parité, tant que les femmes continueront à penser que les hommes les prennent pour de la viande à baiser.

Ah ça, pour être lourd tu l'es ! Mais je sais que c'est un sujet qui te tient à coeur, on ne peut pas t'en vouloir. Je sais que tu aimes mon corps, et j'apprécie que tu l'aies, bien au contraire !
Le hic c'est que régulièrement quand tu parles de moi tu es obligé de faire référence à ma poitrine (Sam aussi, on se demande pas d'où ça vient hein ?). Comprends qu'à force cela devient lassant et me laisse croire certaines choses bien que ces idées ne soient que passagères.
Je sais bien que tu dépasses de loin tout ça. Et je sais que j'ai très bon goût concernant les mecs, la preuve je suis avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stringetcoucheculotte.net
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 21:18

Albane a écrit:
Je sais bien que tu dépasses de loin tout ça. Et je sais que j'ai très bon goût concernant les mecs, la preuve je suis avec toi Wink

Laughing ça c'est discutable...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? EmptyLun 17 Déc - 22:59

C'est intéressant comme conversation. Pour quelqu'un qui va rencontrer Albane pour la première fois dans quelques jours...C'est...palpitant... affraid
Cela dit, ça ne répond pas au sujet de base. Je ne dirai pas que Playboy et les dieux du stade soient des trucs identiques. Disons que la différence réside dans le résultat de l'action, puisque les dieux du stade est une action avec une dimension altruiste, caritative, ou j'n'sais plus quoi. Cela dit, j'en conviens néanmoins (d'ailleurs je ne sais même plus pour quoi il est réalisé), les deux sont achetés pour les mêmes raisons...Je vous laisse deviner lesquelles. Par conséquent, tout dépend du point de vue duquel on se place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty
MessageSujet: Re: Playboy/Dieux du Stade : même combat ?   Playboy/Dieux du Stade : même combat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy/Dieux du Stade : même combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Espace de discussion :: Théories farfelues, questionnements et débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser