Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du trio fondateur !!

Aller en bas 
+3
Atchoumation
Ygnat
ambrine
7 participants
AuteurMessage
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 14 Déc - 4:24

Bonjour !
Utopsyk est né de trois membres : Aurèle, Ambrine et Ygnat.
Nous ne savons pas vraiment comment est né ce forum, mais le résultat est là : Utopsyk est né !
Nous pourrions dire qu'il est né d'une nostalgie. Ce ne serait pas faux.
Mais avançons gaiement et folâtrons dans les hautes herbes du net.
Discutons, partageons, avouons, trippons, rions... bref, plein de trucs en -ons...
Faisons vivre ce forum !
Et l'admin dit : "Que la lumière fut ! "
Et il vit que c'était une bonne chose... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 14 Déc - 17:27

ambrine a écrit:
Bonjour !
Nous ne savons pas vraiment comment est né ce forum, mais le résultat est là : Utopsyk est né !

En ce qui me concerne, je sais pas, j'étais bourré ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
Larve
Larve



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptySam 15 Déc - 20:46

et la présentation des trois membres du fondateur, elle est où ? on veut des photos du membre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptySam 15 Déc - 20:54

Ben vu qu'on était juste trois jusqu'a il y a 5 minutes, nous n'avons pas juger indispensable de nous présenter à nous-mêmes. Mais le sujet est créé, c'est un bon début ! Razz
Pis présente toi ! Larve ! (vi c'est ton status jusqu'a 10 messages... niark niark niark ! Quoi ? Sadiques les admins ? Non...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Atchoumation
Larve
Larve



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptySam 15 Déc - 21:04

je m'aime bien en larve, ça respecte mon côté collant .. ssshhhlurrrpppp
Revenir en haut Aller en bas
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyLun 17 Déc - 15:14

Donc bonjour ! Je vais maintenant me présenter :

- Je suis beau
- Je suis fort
- Je suis intelligent
- Je suis malin
- Je suis musclé
- Je suis divin
- Je suis riche
- Je suis astucieux
- Je suis un bon coup
- Je suis un super cuisinier
- Je suis célèbre
- Je torture comme pas deux
- Je suis une star
- Je fréquente la jet-set
- J'ai gagné la star-ac de 1872
- Mon nom apparaît sur la couverture de tous les livres d'histoire
- Dieu lui-même me vénère
- J'étais présent lors de la création du monde ( normal, vu que je suis à l'origine de la création de l'univers)
- Je cours le 400 mètres haies en 3 secondes et demi
- J' étais le chef de la résistance lors de l'occupation

Et je vous hais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyLun 17 Déc - 15:17

Mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
puic
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
puic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Anglars-juillac
Emploi/loisirs : Gestionnaire rézo
Humeur : Heu .... ouais ... fin ça dépend ... et desfois un peu plus .....
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyLun 17 Déc - 22:06

Mais encore ?

Bon et les deux autres alors ? On n'y est tous passé, allez !!
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyLun 17 Déc - 22:25

Bon alors, il va bien falloir que je me présente vu que je saoule tout le monde pour qu'il fasse une présentation.
Alors :

- Je suis une future candidate à la canonisation (je suis la femme d'Ygnat, plaignez-moi...)

- Je suis une super cuisinière

- Je suis un symbole de gentillesse et d'altruisme

- J'ai 21 ans et tout mes dents (sauf mes dents de sagesse, j'en ai pas besoin, je suis un modèle de sagesse et de vertu... Rolling Eyes )

- J'ai un chat nommé Saké qui est trés con (le saligaud vient de finir le contenu d'une conserve de thon que j'avais malencontreusement laissé trainer sur le plan de travail de la cuisine, il s'est copieusement ouvert la lèvre au passage, cet abruti...)

- Je tatonne depuis plusieurs années quant à mon avenir professionnel (je crois que cette fois je suis sur la bonne voie, après avoir songé, depuis l'enfance, à : commandante dans l'armée, dresseuse de panthères, cosmonaute, astrophysicienne, écrivaine, nonne bouddhiste, nonne tout court (aucune référence lutine !), psychologue, psychanalyste, psychopathe, état-limite,TISF (travailleuse sociale pour les ignares qui savent pas ce que ça veut dire), animatrice socio-culturelle, gourou de secte, conseiller d'orientation, auxiliaire de puériculture, et enfin, Educateur de Jeunes Enfants... Razz )

- J'aime : insulter ma machine à coudre(cette conne ne sait pas faire des ourlets droits...), essayer de faire de la guitare, casser des poteries (je suis actuellement potière, plus pour très longtemps), aller dans les églises (l'acoustique est sympa !), me balader en foret en automne, voler des bougies et des carnets de chants chrétiens (ouh, la vilaine), les rêves érotiques, apprendre à conduire sur des parkings en évitant les poteaux...

- Je n'aime pas : faire du stop le 1er de l'an, écouter mes collègues, écouter Ygnat répéter qu'il est beau, fort et intelligent, entendre le réveil le matin, m'entendre dire qu'il faut que j'aille voir un psy, qu'on me dise que je suis manipulatrice alors que je suis seulement indécise, les cauchemars, les bougies qui s'éteignent, les chips...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyMar 18 Déc - 1:36

Mais c'est trop bien les chips !

Bref, je vois que je suis la seule à ne pas m'être présenté. Que dire ? Je veux sauter de la scène, je veux que la foule me porte, je veux voler, je veux que les guitares explosent ! Hum. Je me présenterais demain. Parce que demain je ne serais plus la même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyJeu 20 Déc - 23:53

Ben alors tite naurèle ? Où qu'elle est ta présentation ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 21 Déc - 0:04

Salut, moi c'est Aurèle, je suis une fille sexy de l'âge de Laure Manaudou, mais je me la pète pas en prenant en photo des parties intimes de mon superbe corps.
J'ai toutes les qualités de la terre, mais j'aime le mac do, le nutella, et la star Academy. Je ne suis pas modeste non plus. DOnc quelques défauts.

Voilà, j'aime bien lire et faire des gateaux au chocolat, et si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à poser des questions.

A+

PS: Je suis lunatique et bavarde
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 21 Déc - 1:57

J'aime pas me présenter. J'aime me plaindre, je suis fatiguée. J'ai réussi à déboucher mon lavabo de la salle de bains.

Je cherche desespérément et activement un sujet de mémoire ce soir, et depuis deux ans occasionnellement. En partant du délire du schizophrène, j'en arrive au passage de la période de latence à la préadolescence chez une fillette de 11 ans. Je me demande surtout si c'est parce qu'elle entre dans l'adolescence que son conflit oedipien se réactive ou est-ce-qu'au contraire, elle n'a pas du tout "réglé" son oedipe, ce qui fait qu'elle resterait dans une pseudo-latence.

Ah oui, c'est de moi dont je suis censée parler. J'étudie donc la psychologie. Ca fait seulement 5 ans maintenant. Et non, ce n'est pas la dernière année, c'est l'avant dernière que je fais en deux ans.

J'aime le mac do, le nutella et j'ai pas la télé. Je suis relativement modeste. J'ai quelques défauts. Je suis bavarde mais pas avec n'importe qui. Je ne suis pas lunatique, c'est plutôt une constante avec des variations (merci cepapossible de m'avoir soutenu dans ma présentation).

J'aime qu'on me fasse réfléchir, j'aime les débats qui font évoluer ma pensée, j'aime qu'on ne soit pas d'accord avec moi, j'aime pas quand on avance des choses sans arguments. J'aime faire l'avocat du diable. Mais je n'ai pas l'occasion de le faire encore. J'espère que ça va arriver. J'espère avoir le temps de participer autant que je le souhaite à ce forum. J'espère survivre à mon hibernation partielleuse. J'espère rouler des pelles aux membres des Deportivo (oups). J'espère encore et toujours renconter une âme esseulée lors de mes promenades parisiennes du dimanche soir dans le froid.

Je veux être en juin, je veux être acceptée en master 2, je veux être en vacances, lire et encore lire, peindre, dessiner au pastel, prendre des photos, écrire, découvrir la petite ceinture, les jardins, les catacombes, les passages Parisien(ne)s.

Bon, ça devrait aller là je pense hihi
Revenir en haut Aller en bas
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 21 Déc - 21:25

Pour tout ce qui concerne Paris, je peux te guider! La plus belle ville du monde! cheers pt1cable hihi bav

Quant à etre l'avocat du diable, ben, prends la défense de Sarkozy... grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 21 Déc - 21:30

cepapossible a écrit:
Quant à etre l'avocat du diable, ben, prends la défense de Sarkozy... grimace
Ah non ça, c'est pas possible. Quoique, je pourrais toujours tenter de trouver des arguments en sa faveur mais c'est juste que je n'y adhererais tellement pas que je serais une très mauvaise avocate.
Revenir en haut Aller en bas
cepapossible
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : chargé d'études en transport à la direction Exploitation et Maintenance d'Inexia
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyVen 21 Déc - 22:47

donc tu ne pourrais pas l'être. Dans le droit, on peut être de mauvaise foi, et même il faut l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://cepapossible.uniterre.com/
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyMar 25 Déc - 16:22

Aurèle, tu ferais une très mauvaise avocate, mais une excellente psy ! hihi copain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyMar 25 Déc - 21:06

Ouh ça c'est gentil bisou

Arggg, concours,1000 au départ, arrivée : 100, bosser, bonne notes, meilleure, concours, obstacles, pétage de plombs, bosser, peut mieux faire, arggggg, concurrence ! Au secourssssss, je veux être psyyy !
L'effet pré-révisions commence....

Merci Nasha de ne pas douter de mes compétences en la matière sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyMar 25 Déc - 21:37

et pas qu'en cette matière... sifflot



bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptyJeu 27 Déc - 0:06

ouais c'est vrai tu déchires ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptySam 27 Sep - 2:24

Aurèle a écrit:
J'espère survivre à mon hibernation partielleuse. J'espère rouler des pelles aux membres des Deportivo (oups). J'espère encore et toujours renconter une âme esseulée lors de mes promenades parisiennes du dimanche soir dans le froid. Je veux être en juin, je veux être acceptée en master 2, je veux être en vacances, lire et encore lire, peindre, dessiner au pastel, prendre des photos, écrire, découvrir la petite ceinture, les jardins, les catacombes, les passages Parisien(ne)s
Non mais trop bien quoi. J'ai survécu à mon hibernation, j'ai été acceptée en master 2, je suis allée en vacances à droite à gauche, j'ai beaucoup lu, j'ai fait une toile, j'ai dessiné, j'ai découvert la petite ceinture, de nombreux jardins parisiens, pris des photos.... Le pied !

Il ne me reste plus qu'à rouler des pelles aux Déportivo (voire plus si affinités) et visiter les catacombes, le mieux serait encore Jérôme et Richard dans les catacombes.
Objectif numéro 4 de l'année, me voilà !! super smil
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! EmptySam 27 Sep - 9:43

Présentation du trio fondateur !! 651185
Bravo naurèle !
Je devrais peut-être me donner des objectifs du genre, tiens ! Enfin, pas du genre de Déportivo, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du trio fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trio fondateur !!   Présentation du trio fondateur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du trio fondateur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Bienvenue :: Nouveaux-nés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser