Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anges et Démons de Dan Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Anges et Démons de Dan Brown Empty
MessageSujet: Anges et Démons de Dan Brown   Anges et Démons de Dan Brown EmptyVen 1 Mai - 21:28

Du même auteur que le Da Vinci Code, je suis en train de dévorer ce bouquin.
Je préfère au Da Vinci Code. Scénario bien foutu, héros parfaitement anti-héros (toujours Robert Langdon), héroïne intrépide, plein de machiavéliques méchants, des lieux chouettes (Vatican, CERN... ect..)
Bref, très loin d'un monument littéraire, mais parfait pour se vider le crâne.
Dric ? je suppose que tu l'as lu, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Anges et Démons de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons de Dan Brown   Anges et Démons de Dan Brown EmptySam 2 Mai - 16:09

Nan, mon papa l'a mais j'ai jamais pu lui piquer. J'ai déjà la Trilogie du Mal de Chattam à finir de relire et ça fait bien 3 mois que je suis dessus, la faute à Albane qu'arrête pas de m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
jujug
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
jujug


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/04/2009

Anges et Démons de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons de Dan Brown   Anges et Démons de Dan Brown EmptySam 2 Mai - 16:55

Citation :
J'ai déjà la Trilogie du Mal de Chattam à finir
de relire et ça fait bien 3 mois que je suis dessus, la faute à Albane
qu'arrête pas de m'embêter.

Ne t'inquiète pas, au bout de quelques mois (ou années au mieux) de vie commune les élans d'affection mutuelle physiquement exprimés s'espacent nettement au profit d'une relation beaucoup plus spirituelle et si tu n'as pas commis l'erreur funeste au cours de l'un d'entre eux de faire un ou plusieurs descendants, tu pourras de nouveau t'adonner à cette saine occupation qu'est la lecture. Avec un peu de chance (surtout de ton point de vue), le livre sera d'ici là sorti en livre de poche.
Par contre, attention, si à ce moment là, ton habitation abrite des habitants d'un mètre ou moins, tu peux immédiatement brûler ta bibliothèque, la place est prise par tout un tas de paquets en lien avec les déjections et de toute manière tu n'as plus le temps de lire à part "Didou prend son bain", "Petit ours brun est sur le pot" ou "Rototo mon ami pour la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons de Dan Brown   Anges et Démons de Dan Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons de Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Culturation ! :: Salon de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser