Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une histoire vraie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipé
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
jipé


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Partout sauf où je ne suis pas
Emploi/loisirs : oui
Humeur : guidée par les hormones printanières
Date d'inscription : 05/04/2009

Une histoire vraie Empty
MessageSujet: Une histoire vraie   Une histoire vraie EmptyMer 22 Avr - 21:03

Un film de David Lynch, pas vraiment dans la même veine que ses autres réalisations, lent, très "humain". J'ai beaucoup aimé.

Je vous copie le synopsis de wikipédia.
Citation :
En 1994, Alvin Straight, 73 ans, a un petit accident, une chute dans sa cuisine. Sa fille Rosie, bègue, l'oblige à aller consulter le médecin. On comprend que le vieil homme est un peu fatigué.

Un soir, en plein orage, un coup de fil retentit dans la maison. Rosie décroche, c'est le Wisconsin où vit Lyle, le frère d'Alvin. Lyle a eu une attaque. Alvin, bouleversé, réfléchit. Il n'a pas vu Lyle depuis 10 ans suite à une dispute violente et ils ne se pardonnent pas. Finalement, Alvin décide de rendre visite à son frère. Et il y ira sur sa tondeuse à gazon puisque c'est son seul moyen de locomotion. Il remet donc en état la vieille machine qui n'est alors qu'un tas de rouille, fabrique une remorque et prend la route. Un long périple de plus de 380 km l'attend, de Laurens, Iowa à Mount Zion, Wisconsin.
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Une histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vraie   Une histoire vraie EmptyVen 1 Mai - 21:35

ça m'a l'air bien !
Il faut que je le trouve, tant que Hadopi se fait botter l'arrière train.. sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
 
Une histoire vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Culturation ! :: Loboto...? Non ! Films !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser