Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vais bien, ne t'en fais pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Je vais bien, ne t'en fais pas.   Je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyVen 4 Juil - 14:50

Un film sublime. La gorge se serre souvent, les acteurs jouent fabuleusement bien, surtout la protagoniste principale. Un scénario très bien mené, et des personnages très touchants.
Un film qui sent le vrai, l'honnête. Un superbe film. A voir !

Je ne sais pas vraiment quoi vous raconter en guise de synopsis, mais je vais essayer :
Une jeune fille, Lili, rentre d'Espagne où elle a passé un moment. Ses parents lui apprennent que son frère jumeau est parti, suite à une dispute avec le père. Mais Lili n'a aucune nouvelle.

Je ne vous en raconte pas plus, ça gacherait tout !
J'invite ceux qui ne l'on pas vu à le voir, et à ne pas lire ce sujet, car à mon avis, des spoilers vont se nicher dans nos messages involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Aurèle
Psychonympho Hystérique
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Festive
Date d'inscription : 14/12/2007

Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas.   Je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyLun 7 Juil - 19:44

J'ai vu ce film deux fois, la deuxième fois, sachant ce qui c'était vraiment passé, j'étais énervée durant tout le film, c'était bizarre. Je crois que me mettais à la place de Lilie en fait. J'attendais qu'il se passe quelque chose qui n'est jamais venu.

Ca donnait : "Non mais il se passe rien dans ce film ! ça m'énerve ! Non mais là elle l'a vu son père ! Mais pourquoi elle va pas lui dire qu'elle sait tout ! Quoi ? elle préfère aller faire du vélo ?"

Je remercie mon compagnon de film de m'avoir supporté d'ailleurs hihi

Bref, beau film, le jeu de Mélanie Laurent est juste... Et elle est belle ! Touchante... Rien que pour elle, faut voir ce film !

Après... on peut toujours discuter : "est ce que les parents ont bien fait de lui cacher ?" mais ça, on n'aura jamais la réponse de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas.   Je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyJeu 17 Juil - 13:52

En tout cas, je n'écoute plus U-turn de la même manière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
ortie
Jeune padawan utopiste
Jeune padawan utopiste
ortie


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : thionville / nancy
Date d'inscription : 19/05/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas.   Je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 20 Juil - 1:25

merveilleux film même si je trouve qu'il n'a pas vraiment de fin. c'est ce film qui m'a fait découvrir aaron d'ailleurs. bav
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
jipé


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Partout sauf où je ne suis pas
Emploi/loisirs : oui
Humeur : guidée par les hormones printanières
Date d'inscription : 05/04/2009

Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas.   Je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 5 Avr - 14:02

Oui, très beau film. C'est vrai qu'un deuxième visionnage doit être un peu rageant !

Quand à savoir si ils ont bien fait de lui cacher, dur dur de répondre. Je suis plutôt d'avis que la vérité vaut toujours mieux que le mensonge, mais dans certains cas, le choix n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas.   Je vais bien, ne t'en fais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, ne t'en fais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Culturation ! :: Loboto...? Non ! Films !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser