Utopsyk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopsyk

Inspirations réfléchissantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet sans sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Sujet sans sujet Empty
MessageSujet: Sujet sans sujet   Sujet sans sujet EmptyLun 5 Mai - 17:33

Voilà.
Je ne sais pas très bien pourquoi je crée un sujet sans sujet, mais qu'importe, faisons.
J'écoute Aldebert, je commence à bien aimer ce qu'il fait. Ses musiques mettent de bonne humeur, et appellent les souvenirs. Il n'est pas spécialement fantasmatique comme gars, mais ses musiques touchent, font réfléchir, et emmènent très loin.
Bon, j'avoue, j'ai un petit sérieux coup dans le nez, même que j'ai du mal à voir mes éventuelles fautes d'orthographe. Il est vrai qu'il est assez difficile de prendre du recul sur ce qu'on dit ou écrit sous alcool ou autre.
Mais pourquoi donc ? Comment se fait-il que certaines substances aient un effet comme ça sur notre organisme et notre psychique ? Et pourquoi les recherchent-on ?
Je viens de manger un magnum double caramel, c'est la meilleure glace au monde. Cette coque de chocolat qui cache une couche de caramel qui dissimule elle-même une autre couche de chocolat avant d'atteindre la glace onctueuse à la vanille, c'est quasi orgasmique, certaines seraient bien de mon avis. Non ? Tant pis.
Bon, je suis seule au monde, je devrais survivre.
Comment ça non ? Mais bien sur que si ! Je suis grande, je suis forte, je ne suis pas en sucre, je ne fond pas.
Il fait bon, un petit vent doux qui caresse les cheveux, quoi de plus agréable ?
Une pitite bière à ma gauche, la souris à ma droite, et le clavier entre les deux qui supporte mes tites mimines qui hésitent sur les touches.
On a un smiley clown : clown . Pourquoi le nez des clown est-il rouge ? C'est vrai, c'est pas logique ! Le rouge, c'est préhistoriquement les baies ramassées par les femelles ou les organes génitaux. Ce qui explique d'ailleurs le gout pour les couleurs rouges, roses et autres car les femmes repèraient plus facilement les baies rouges dans les buissons il y a quelques milliers d'années. Et le rouge des rouges à lèvres, réservé à la base aux péripathéticiennes, car rapellant les organes génitaux. Par contre, là, bizarrement, je ne vois pas l'origine de l'ombre à paupières noire... quel con !

Ygnat, juste à côté, joue à GTA. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des jeux de voiture. A part Crazy Taxi qui est franchement marrant. Pour ceux qui ne connaissent pas : vous êtes un chauffeur de taxi qui doit prendre des clients et les amener le plus rapidement là où ils veulent aller, sans faire attention aux passants et autres voitures. Un jeu qui défoule bien. Etonnamment, les personnes possédant leur permis sont souvent dernières ! Et un permis G pour ma mère quand elle a essayé. Sujet sans sujet 651185

J'ai envie d'apprendre l'accordéon. Mais c'est très difficile comme truc. J'ai déjà essayé à une soirée, assise sur une chaise en ayant taxé l'accordéon d'une connaissance et projetant un son vaguement musical dans la salle de fête... Hum Hum. Le piano c'est plus facile !
Je veux un piano. D'ailleurs, j'en profite, avec mon autorité d'admin, pour vous demander de vous cotiser à hauteur d'un petit millier d'euros pour que j'ai enfin un piano à moi. Parce que voyez vous, il est assez difficile d'approcher un piano quand on n'en possède pas. On peut éventuellement squatter celui des potes quand on passe chez eux, ou aller essayer les pianos dans un magasin de musique, mais faire des fausses notes et des couacs à cause de la non pratique, ça passe difficilement en soirée ou devant un professionnel...
Bon, en attendant, j'ai toujours ma guitare, et j'écorche joyeusement les tablatures Guitar Pro que j'ai pu trouver sur internet. D'ailleurs, Django Reinhart, c'est vachement balèse !

Bon, je vais arrêter là cette petite note sans importance qui commence à prendre trop de longueur pour que vous daignez la lire. Alors je vous souhaite une bonne année journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Dric
Maniaco-posteur
Maniaco-posteur
Dric


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : St Palais (18)
Emploi/loisirs : Faire la truffe
Humeur : Nonchalante, sauf pendant les repas
Date d'inscription : 17/12/2007

Sujet sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans sujet   Sujet sans sujet EmptyMar 6 Mai - 10:14

Moi j'ai pas bu, et je fais des posts bien moins longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driczone.net/blog
Ygnat
Elevé aux Chiantos
Ygnat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 93
Emploi/loisirs : défenestrer les gens !
Humeur : Méchant . Trèèèèèèèèèès méchant !!!!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Sujet sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans sujet   Sujet sans sujet EmptySam 17 Mai - 20:24

ce midi j'ai mangé une salade de pommes de terre et maintenant je sifflote une bière... vrai

chiotte admin
Revenir en haut Aller en bas
puic
Psycho-fébrile
Psycho-fébrile
puic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Anglars-juillac
Emploi/loisirs : Gestionnaire rézo
Humeur : Heu .... ouais ... fin ça dépend ... et desfois un peu plus .....
Date d'inscription : 15/12/2007

Sujet sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans sujet   Sujet sans sujet EmptyMar 20 Mai - 16:37

Moi j'ai tout lu Smile

C'est bien quand je m'ennuie au boulot, tu veux pas en faire un autre pour demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
ambrine
Raton-Laveur Lunatique
ambrine


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Catus, Lot !
Emploi/loisirs : Master en toxicité mentale.
Humeur : guaranéenne
Date d'inscription : 14/12/2007

Sujet sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans sujet   Sujet sans sujet EmptyMar 20 Mai - 16:39

Pourquoi pas !
Merci puiki !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonlaveurlunatique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sujet sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans sujet   Sujet sans sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sans sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopsyk :: Espace de discussion :: Egocentrisme et confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser